Conditions générales de vente 2017-09-01T15:11:20+00:00

Conditions générales de vente

RÉSERVATIONS

Les prix proposés par devis restent fermes jusqu’à la date de l’option. La réservation ne devient définitive qu’à compter de la réception des arrhes versées pour la prestation. Il ne peut être pris en compte de réservation sans versement des arrhes.

Le montant des arrhes est variable selon la prestation proposée.

TARIFS

Les tarifs s’entendent TTC, sauf devis spécifique à une entreprise assujettie à la TVA. Les taxes de séjour sont en sus, elles sont perçues pour le compte de la Mairie.

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Afin de confirmer votre réservation, nous vous demandons un numéro de carte de crédit. Votre carte de crédit sert à garantir la réservation. Elle ne sera pas débitée au moment de la réservation et vous règlerez votre séjour directement à l’hôtel. L’hôtel pourra procéder à l’ouverture d’un dossier de « pré-autorisation » bancaire.

Cas particulier des offres spéciales (early-booking, last minute…) dites NANR (non annulables, non remboursables).
Afin de confirmer votre réservation, nous vous demandons un numéro de carte de crédit. Votre carte sera débitée au moment de la réservation du montant total du séjour. Les taxes et certains extras seront dans tous les cas à régler directement à l’hôtel.

CONDITIONS D’ANNULATION

No-show / Non présentation : La totalité du séjour sera débité sur la carte de crédit ayant servi à la réservation.

Annulation de J- 3 à jour J : 30% du montant du séjour sera débité sur la carte de crédit ayant servi à la réservation.

Annulation de J-7 à J-3 : 20% du montant du séjour sera débité sur la carte de crédit ayant servi à la réservation.

Annulation à J-7 ou plus : pas de frais d’annulation.

Cas particulier des offres spéciales (early-booking, last minute, …) dites NANR (non annulables, non remboursables).

Du fait de son caractère d’offre spéciale, le montant prélevé sur votre carte de crédit au moment de la réservation pour ce type de séjour ne sera pas remboursé. Par ailleurs, ces réservations ne pourront être modifiées (date, type de chambre…).

COUVERTS

Le nombre de couverts doit être précisé au plus tard 72 heures avant l’arrivée des participants et sera retenue comme base minimale de facturation. Toute restauration non consommée sera facturée.

ANIMAUX

Les animaux domestiques sont acceptés dans l’hôtel (avec supplément) à condition qu’ils soient tenus en laisse dans l’enceinte de l’établissement et aux alentours immédiats. L’accès aux lieux de restauration, lounge, espace bien-être et salons de réception leur est interdit.

CHAMBRES

Les chambres sont disponibles à partir de 15 h 00 le jour de l’arrivée et doivent être libérées pour 12 h 00 le jour du départ. Un local à bagage est disponible sur demande.

ACCÈS RÉSERVÉ

L’accès à certaines parties de l’immeuble peut être réglementé. Une information est diffusée à l’accueil.