FÊTE DES MÈRES

Menu unique servi le dimanche 31 mai au déjeuner

Plaque apéritive à partager

ENTRÉES

Déclinaison d’asperges, œuf parfait et jambon de pays

Saumon fumé à chaud , crème acidulée et légumes croquants

PLAT

Volaille farcie aux champignons,
pressé de pommes de terre et légumes printaniers
ou
Queue de lotte au algues,
pressé de pommes de terre et légumes printaniers

DESSERT

Dessert autour de la fraise et de la rhubarbe

Mignardises

2 entrées – plat au choix – dessert : 54,00 €

FAQ – Fête des Mères au restaurant Castel Ac’h

Quel est le menu de la Fête des Mères ?

Le Castel Ac’h propose un menu unique spécialement conçu pour la Fête des Mères, élaboré autour de produits de saison et d’inspirations marines. Il met en avant une cuisine raffinée, locale et créative, pensée pour offrir un moment gourmand et élégant face à la mer à Plouguerneau, dans le Finistère Nord.

Faut-il réserver pour la Fête des Mères ?

Oui, la réservation est fortement recommandée. La Fête des Mères est un service très demandé et les places sont limitées afin de garantir une expérience confortable et soignée à chaque famille. Nous vous conseillons de réserver le plus tôt possible pour garantir votre table.

Proposez-vous un menu enfant ?

Oui, un menu enfant peut être proposé afin d’accueillir les familles dans les meilleures conditions. Celui-ci est adapté du menu des adultes, en portions réduites, pour permettre à toute la famille de profiter pleinement du déjeuner au Castel Ac’h.