Conditions générales de location 2017-06-30T15:44:52+00:00

Conditions générales de location des gîtes et de la maison du Castel Ac’h

Accueil

Le jour de votre arrivée, vous pouvez vous présenter à l’accueil de l’hôtel le Castel Ac’h – à 50 m en remontant la côte au Nord.

Le jour de votre départ, les clés de votre gîte sont à déposer avant 11 h 00 à l’accueil de l’hôtel le Castel Ac’h.

Nous vous remercions de ranger la cuisine, faire la vaisselle, éteindre les radiateurs, mettre le frigo sur position « 0 », jeter les sacs poubelle dans les containers prévus.

Tarifs

Les tarifs de location diffusés n’ont pas une valeur contractuelle et peuvent être modifiés sans préavis. Le prix contractuel est celui fixé lors de la réservation, sur le contrat.

Le prix arrêté lors de la réservation comprend :

– La location du gîte du jour d’arrivée entre 16 h 00 et 18 h 00, au jour de départ 11 h 00

– Les consommations d’eau et d’électricité.

– La fourniture des couettes et housses pour le nombre de couchage prévu.

– La location de la télévision.

Conditions de paiement

Un acompte du prix doit être versé lors de la réservation. À défaut du paiement de l’acompte, la réservation pourra être annulée à tout moment. En cas de résiliation après une réservation définitive, l’acompte versé sera conservé par le loueur.

Le solde est payable le jour de votre arrivée à la remise des clés. Nous acceptons le règlement en espèce, par chèque (à l’ordre de xxxxx) ou carte bancaire liste carte ? chèques vacances ?.

Un départ anticipé ou une arrivée retardée ne donneront pas lieu à un remboursement.

Entre avril et octobre à votre arrivée, une taxe de séjour de 0,33 € par personne de plus de 13 ans et par nuit, vous sera demandée et sera reversée à la Commune.

Dommages et caussion

Les équipements doivent être utilisés conformément à leur destination ordinaire. Toute dégradation des locaux, du mobilier ou du matériel, perte ou destruction, engage de plein droit la responsabilité de son auteur.

Le client locataire en titre d’un gîte, est personnellement responsable de tous les dommages, perte ou dégradation, commis par les personnes qui séjournent avec lui ou lui rendent visite.

Un chèque de 200 Euros vous sera demandé à votre arrivée. Ce chèque sera détruit après votre départ, après vérification du gîte si aucun dégât ou vol n’est constaté. Si vous souhaitez que ce chèque vous soit restitué, vous voudrez bien nous fournir une enveloppe timbrée avec votre nom et votre adresse.